ANNULÉ - Printemps du Jazz

XXIIème édition du 13 mars au 2 avril 2020

Contenu

Organisé par le Collectif du Printemps du Jazz, avec l’agglomération Paris - Vallée de la Marne, ce festival vous propose de vivre le jazz sous toutes ses formes autour de concerts, animations, conférences ou expositions du 13 mars au 2 avril prochains

En 2020, la programmation du directeur artistique du collectif Printemps du Jazz, Frédéric Borey, est encore de haute volée, avec des styles qui n’avaient pas forcément été abordés jusque-là.

Pour la compléter et l’enrichir, le Théâtre de Chelles, les CuiZines, les villes de Vaires, de Torcy, d'Émerainville et la Communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne ajoutent leurs pierres à l’édifice en programmant 4 soirées, en partenariat, dans différents lieux de l’agglomération, s'ajoutant aux partenaires historiques et élargissant ainsi encore davantage le rayonnement du festival.
À noter aussi pour la première fois le partenariat avec le Ferté Jazz Festival, sous la forme d’un tremplin aux Cuizines à Chelles.

Crée en 1999 par le Collectif du Printemps du Jazz, ce festival propose sur l'ensemble de l'agglomération des spectacles autour de multiples variations mélodiques du jazz. 

2 résultats